NOS MÂLES




Pongo de l'Alantolie

Né le 30 avril 2019


Pongo est arrivé à la maison le 18 septembre 2019. C'est un mâle norvégien brown blotched tabby & blanc bicolore. Pongo est un chat facétieux, drôle, joueur et bavard qui impose par sa prestance. Il est très facile à vivre et dynamise l'ensemble du groupe. Un vrai petit trésor !


Rider de la Forêt d'Agre

Né le 4 août 2021


Rider est arrivé à la maison le 11 novembre 2020.

C’est un mâle norvégien crème silver blotched tabby.

Rider est un chat très proche de nous et surtout de moi, un vrai pot de colle. Il respire la joie de vivre avec son air toujours enjoué. C’est un chat très agréable auquel on s’attache très vite.

Il a un très beau profil, il est trapu et pas très haut sur pattes avec un beau poil long, doux et soyeux. Une petite merveille d’amour.






NOTRE RETRAITÉ




Maedhros McFly des Chatsvenols

Né le 27 avril 2016


McFly est de couleur black silver mackerel tabby et blanc

Il est arrivé à la maison le 8 août 2016 à 3 mois et demi. 

McFly est un norvégien très calme, très doux  et un peu pataud. Il aime les câlins et n'hésite pas à s'exprimer pour avoir des caresses. Dés qu'on le touche, la boîte à ronron se met en route : c'est magique !

Nous l'avons fait stériliser à l'âge de 2 ans et demi car il avait un fibrocartilagène dans le pénis qui avait fini par le boucher ! C'était une anomalie congénitale et Il a donc subi une intervention chirurgicale assez lourde qui consiste à enlever tous les organes génitaux avec une transformation "en femelle". Aujourd'hui il va bien mais il a eu quelques mois difficiles. Tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir et maintenant il coule des jours heureux parmi nous !