Commentaires: 0


Merci à tous de votre confiance !



 

Martine (jeudi, 29 avril 2021 13:07)

 

Notre petite Shaé est arrivée chez nous il y a 2 jours. Elle s'est adaptée immédiatement et on a l'impression qu'elle a toujours vécu ici. Quelle adaptabilité ! Elle a considéré immédiatement notre vieux chat comme son copain de toujours. C'est un amour de minette, douce, caline, joueuse, à l'aise dans ses patounes et si belle.

Alors je tiens à rendre hommage à Isabelle et son mari qui grâce à un travail magnifique, à leur grand sérieux, à l'amour qu'ils donnent à leurs chats nous ont donné la possibilité d'accueillir cette petite merveille. Et nous ne l'avons que depuis deux jours !...
Alors oui vous pouvez accorder toute votre confiance à l'élevage des Glières.
Merci à Isabelle pour sa disponibilité et ses nombreux conseils.
Shaé des Glières et son copain Bounty vous embrassent.


Noëlle (lundi, 15 février 2021 20:03)

 

A la fin du premier confinement, Oberyn des Glières a fait une Échappée Belle comme on dit sur France 3, une reconversion comme on dit sur TF1. une sortie de route comme on dit sur BeIN Sport... l'atterrissage s'est fait chez son frère Obiwan et désormais Oberyn le magnifique, notre roi de la jungle, notre tigre blanc, règne sans partage sur un territoire immense qui va du chemin de l'aumette au chemin de barlest, rendez-vous compte ! Le produit de sa chasse hebdomadaire nourrirait aisément tous les Aristochats : c'est un vrai chat des Forêts, Felis Sylvestris. Et comme son frère, il suffit de le regarder pour qu'il ronronne.


Noëlle (lundi, 15 février 2021 13:53)

 

Bénie soit Isabelle et sa fantastique chatterie qui m'a fait rencontrer le 19.01.19 le chat de ma vie. Rien ne me laissait présager un tel coup de foudre jamais démenti depuis. Un caractère en or, et pour moi le plus beau.


Jean-Pierre & Françoise (lundi, 15 février 2021 12:57)

 

Naiika des Glières, fille de Maedhros McFly des Chatsvenols et de Mitsy des Glières, née le 24/08/2017 au sein d'une portée de 6 chatons, est venue rejoindre notre foyer le 05/12/2017 pour notre plus grand bonheur ! Puis, suite à des circonstances particulières, son frère, Nolan est arrivé chez nous le 27/10/2018, nous apportant un second bonheur ! Retrouver sa soeur a sans doute été une aide pour lui... En effet, il a fallu attendre patiemment courant 2020 pour l'entendre enfin miauler, tout doucement, puis enfin ronronner, nous prouvant ainsi qu'il se sentait enfin bien chez nous ! Tous les deux sont différents : Naiika est une petite espiègle, à la fois charmeuse et pleine de malice ! C'est notre "feu follet", notre "petit chat botté" à cause de ses culottes bouffantes, notre "petit lutin" et notre "souris ravageuse", croqueuse de fils et de bois ! Nolan lui, c'est notre "pacha", notre "père tranquille", notre "Gabin" à nous !! Bref, on se demande comment on a fait pour avoir tant de chance ! Mais on ne l'en mesure que plus ! Merci à Isabelle mais aussi à Patrice pour ces merveilles !!


Qin' Tia des Glières, Sacré de Birmanie, seal point / Chatterie des Glières

Fabienne, (mardi, 20 août 2019 00:37)

 

Merci à Isabelle ! Notre petite Qin ‘Tia est splendide comme toute la portée elle est pleine de vie très joueuse ! Elle ravie nos cœurs ! Isabelle vie sa passion magnifiquement ces animaux sont élevés en famille donc très sociables merci pour tout !


Mila des Glières, Sacré de Birmanie, chocolat point / Chatterie des Glières

Robert, (dimanche, 6 janvier 2018 17:13)

 

C'est simple,
Isabelle permet aux anges de venir sur terre.. MILA en est un...Bravo à cette chatterie ! Et un immense merci !

Robert


Nebraska des Glières, Chat des forêts norvégiennes/Norvégien, brown mackerel tabby / Chatterie des Glières

Luis (Lundi, 10 juillet 2017 8:41)

 

Voilà 8 jours que Nebraska mon chaton Norvégien est avec moi et je tenais à vous dire Isabelle que je suis comblé: il est très beau, son pelage est magnifique, il est très affectueux, débrouillard mais surtout ( c'est ce qui m'a impressionné le plus...), il a été à l'aise tout de suite avec mes autres chats, mon chien, une nouvelle maison, un grand jardin... Après un long voyage de plusieurs heures dans un TGV, dans le métro, le RER, l'attente et le bruit dans les gares, il est arrivé chez nous, il est sorti de son panier et tout de suite Monsieur se baladait comme s'il était chez lui, sans la moindre gêne, le moindre stress....
On reconnait là le travail de certains éleveurs et c'est une des différences entre les un et les autres...
Bravo à vous et votre mari Isabelle.

Pour des raisons d'ordre privé, Luis a été obligé de replacer tous ses animaux et Nebraska a été accueilli chez Christine.


Nebraska des Glières, Chat des forêts norvégiennes/Norvégien, brown mackerel tabby / Chatterie des Glières
Nikita des Glières, Chat des forêts norvégiennes/Norvégien, black tortie smoke & blanc / Chatterie des Glières

Christine (dimanche, 28 mai 2017 11:39)

 

Maman chat Isabelle veille et soigne avec énormément d amour ses chats et chatons. On se sent complètement à l'aise dans cette petite famille... Tous les chats sont accueillants et bien sociabilisés. J'ai non seulement reçu une merveilleuse petite Nikita et accueilli un peu plus tard Nebraska mais en même temps une foule de conseils que je suivrai pour leur bien être. Je vous recommande de les suivre car en plus c'est une grande professionnelle qui me les a gentiment prodigués. Longue vie à la chatterie. Merci Isabelle et Patrice.



Mambo des Glières, Chat des forêts norvégiennes/Norvégien, black silver mackerel tabby & blanc / Chatterie des Glières

Maya (dimanche, 26 février 2017 22:36)

 

Elevage sérieux. Et chose très importante pour nous, on nous a écouté et conseillé pour le caractère du chaton à prendre, en fonction de notre mode de vie. Notre Mambo est juste parfait ! Joueur, câlin et très beau.



Maora des Glières, Sacré de Birmanie, seal point / Chatterie des Glières

Dominique (jeudi, 26 janvier 2017 11:51)

 

Nous pensons souvent à vous en regardant notre adorable et magnifique Perle qui nous fait beaucoup rire avec ses maladresses légendaires!!!!


Lilou des Glières, Sacré de Birmanie, seal point / Chatterie des Glières

Monique (Mercredi, 25 janvier 2017 17:59)

 

Et bien moi, je suis Lilou des Glières. Ma deuxième maman, Monique (car la première c'est Isabelle), n'est pas très douée en informatique donc vous n'aurez pas ma photo ;
Mais vous regardez Jazz en bas, et bien je suis pareille mais EN PLUS BEAU. C'est normal, je suis une fille!
Comme dit ma maman Monique à tous ses amis, c'est mes anciens maîtres qui vivent chez leurs chats. Ils sont très attentifs à notre bien être, nourriture, jeux de toutes sortes et passent beaucoup de temps à jouer avec nous, du coup je ne suis pas du genre endormie .
Comme lorsque j'étais bébé, j'adorais me cacher dans les tiroirs et bien je continue à me cacher pour être un peu tranquille car ma maman est toujours entrain de me bisouiller, me tripoter... alors des fois hop je me cache et je peux enfin dormir ! Bon d'un autre côté je la comprends, je suis CRAQUANTE !!!!!!! Bisous Isabelle et Patrice... Finalement, je suis presque aussi bien que lorsque j'étais avec vous !!!!

 

Merci Monique et je m'occupe de mettre une photo de la belle


Miya des Glières, Sacré de Birmanie, chocolat point / Chatterie des Glières

Tiffanie (Samedi, 21 janvier 2017 23:38)

 

Éleveurs très sérieux et pleins d'amour envers leurs animaux.

Très forte recommandation de cet élevage si vous voulez accueillir chez vous une petite boule de poils !


Jazz des Glières, Sacré de Birmanie, seal point / Chatterie des Glières

Estelle (jeudi, 31 mars 2016 17:14) (Jazz des Glières, alias Jackson)

 

Des éleveurs qui se préoccupent vraiment du bien être de leurs chats.
Ils sont vraiment passionnés. Que demander de plus ?
Leur maison est dédiée aux chats !

Je recommande !


Jeff des Glières, Sacré de Birmanie, seal point / Chatterie des Glières

Samantha (mercredi, 03 février 2016 13:11)

 

Coucou, moi c’est Jazz, enfin Jeff des Glières l’explorateur ! Oui c’est comme ça qu’Isabelle et Patrice m’ont nommé, en ce 6 juillet 2014, jour de ma naissance au sein de leur chat…leureux foyer ! En fait, c’est bien simple, la Chatterie des Glières, c’est avant tout chez nous, chez nous les chats ! On est une bonne petite tribu et on s’éclate comme des fous. Alors bien entendu, on donne le gîte et le couvert à Isabelle et Patrice, parce qu’après tout, ils sont bien sympa avec nous. Ils nous donnent à manger, ok, mais pas n’importe quoi ! Que de la super nourriture garantie sans céréales et avec tout ce qu’il faut pour bien grandir. On a le droit aussi à plein de jouets un peu partout dans la maison et bien sûr pour les câlins, c’est à volonté ! Alors autant vous dire qu’on est aux anges ici et que nos futurs maîtres ont intérêt à assurer pour prendre la relève ! Heureusement, pour ma part, j’ai trouvé Samantha et David qui sont totalement fous de moi… j’vous jure, c’est épuisant parfois !! Enfin, faut dire que je suis tellement craquant que je les comprends !

Sur ce je retourne à ma sieste… Plein de bisous de chat à maman Hermione et papa Flaubert, à Janae et Jade et à tous les petits nouveaux venus depuis mon départ.